Logo - Rua Martine

Faq

Bracelets pour femme

Le bracelet est pour une femme un accessoire de mode à part entière et un article de joaillerie du quotidien !

C’est un essentiel qui reflète l’image de soi et le style de la personne. Certainement juste après la montre, selon que l’on achète un réel bijou ou un bracelet fantaisie.

Chez RUA MARTINE, il existe des modèles dans tous les matériaux, en tissu, en cuir, en matière plastique ou en métal (plaqué or, acier, argent, métal doré).

Lire plus

Perle

Cools et colorés, nos bracelets en perles sont des accessoires faciles à porter toute l’année pour ajouter une touche de peps à votre tenue.

Fouillez dans nos fiches produits pour obtenir pleins d’idées d’accumulation.

Lire plus

Métal

L’élégance du métal à mélanger avec vos bracelets de perles pour briller en société !

Cette gamme de bracelets est composée de différents matériaux pour répondre à vos préférences : plaqué or, argenté ou acier inoxydable.

Lire plus

Vous avez des questions sur les bracelets femme ?
Nous sommes là pour vous aider.

Quelque soit le type de poignet, petit ou grand, nous pouvons adapter le modèle à votre taille.

Rien de plus simple, que ce soit pour vous ou pour faire un cadeau, nous pouvons faire votre bracelet sur-mesure.

Il suffit de nous laisser une note complémentaire au moment de la validation de votre commande avec la taille souhaitée du bracelet au lieu de notre taille standard.

La nouvelle tendance bijou, c’est de porter une multitude de bracelets à son poignet.

La première règle, c’est qu’il ne faut pas trop en faire. Avec des petits bracelets fins, vous pouvez tout oser et en porter jusqu’à sept ou huit. Les bracelets plus imposants se portent seulement à deux ou trois. Le plus important est de ne pas surcharger votre poignet et de ne pas dépasser l’avant-bras.

Pour l’anecdote, avant, il était interdit de porter l’or et l’argent en même temps. L’argent, métal pas assez précieux, pouvait dénaturer la valeur de l’or.

En 1924, la maison de joaillerie Cartier casse les codes avec sa bague Trinity qui mélange trois anneaux, tous d’un or différent (jaune, gris et rose).

Aujourd’hui, rien ne vous empêche d’accumuler vos bijoux et encore moins de les mixer. Pour accumuler les bracelets, portez-les en nombre impair. Par exemple, pour 3 bracelets de femme, choisissez deux modèles en or et une en argent.