Logo - Rua Martine

Comment Porter Une Chaîne de taille ? 6 Idées Tendance

Que ce soit pour accessoiriser une tenue de plage, des sous-vêtements ou un outfit estival, le collier de ventre met en valeur vos hanches et votre taille tout en sensualité. Réel atout charme, il apporte une touche sexy et bohème à votre silhouette. Ce qui est sûr, c’est que ce bijou de corps ne laisse personne indifférent ! Vous vous demandez comment porter une chaîne de taille ? Découvrez nos 6 conseils pour éviter le fashion faux-pas et faire sensation cet été !

Porter la chaîne de taille avec un bikini pour être sexy sur la plage

Le bord de mer, le soleil, la chaleur, un bikini et une chaîne de taille. Voici le cocktail parfait pour se sentir belle sur le sable. Le bijou de ventre vous permettra d’apporter une touche à la fois branchée et sensuelle à votre look de plage.

Associée avec un maillot deux pièces, la chaîne de taille soulignera le contour de vos hanches, quelle que soit votre morphologie. Et afin de sublimer votre bronzage, privilégiez une chaîne de ventre en acier inoxydable doré qui contrastera avec le hâle de votre peau.

Chaine de taille
Chaine de taille

La chaîne de ventre avec des sous-vêtements pour une sensualité assumée

De plus en plus de femmes raffolent des bijoux de corps, des plus discrets aux plus extravagants. Et pour cause, ce sont de véritables ornements qui réveillent tout votre potentiel sexy. En vous sentant belle et désirable, vous prenez confiance en vous. Un vrai cercle vertueux !

Porter une chaîne de taille fine en or avec des sous-vêtements en dentelle revêt une dimension chic et glamour inégalable. Rien de mieux pour affirmer votre féminité et mettre en lumière vos plus beaux atouts.

Le collier de ventre avec des tops courts pour un style ultra branché

La chaîne de taille n’est pas seulement réservée à la plage et aux sous-vêtements ! Sachez qu’elle se porte aussi au quotidien. Vous aimez les crop tops ? Alors cela tombe bien, car ils sont parfaits pour les associer avec un bijou de ventre qui sublimera votre silhouette.

Un haut court, un joli short ou une jupe bohème vous permettront de porter votre chaîne de taille avec style, pour une allure vintage et sexy.

Chaine de ventre
Chaine de ventre

Assortir sa chaîne de taille à son piercing au nombril

Si vous faites partie de la team percées au nombril, alors vous serez ravie d’apprendre que la chaîne de ventre se marie divinement avec les piercings !

C’est ainsi l’occasion de porter ces deux bijoux fantaisie ensemble, pour décupler leur pouvoir glamour. Vous adorerez l’effet original et irrésistible d’une chaîne de taille colorée en perles de rocailles avec votre piercing.

Quand la chaîne de taille se transforme en bracelet de cheville

Un bijou deux-en-un, ça vous dit ? Eh oui, il est possible de convertir une chaîne de taille en chaîne de cheville, et vice-versa. Il suffit de l’enrouler plusieurs fois pour mettre en valeur vos jambes et vos pieds.

Ainsi, vous pourrez profiter à votre guise de tout le potentiel sexy du bijou de ventre, et de l’esprit bohème du bracelet de cheville.

Comment choisir sa chaîne de taille ?

Le collier de ventre s’adapte à toutes les morphologies. Dans le cas où vous optiez pour une chaîne de taille faite sur-mesure, vous devrez d’abord déterminer si votre bijou de ventre reposera sur votre taille, vos hanches ou votre nombril.

Ensuite, mesurez la circonférence correspondante à l’aide d’un mètre-ruban. Ne forcez pas trop, car votre bijou personnalisé sera naturellement un peu plus serré.

Porter une chaîne de taille est plus qu’une mode : c’est faire le choix d’assumer et de sublimer sa féminité. Alors, prête à donner une nouvelle dimension à votre look ?

Table des matières

Vous avez aimé cet article ?

Alors n’hésitez pas à partager cet article pour le plus grand plaisir de nos rédactrices et des futures Martinettes ;-)

WhatsApp
Twitter
Facebook
LinkedIn
Email
Imprimer